• Eros et moi, mon amour (effusions nucléaires)

     

    Une lumière aveuglante, une onde de chic.

     

    L'élégante gantée qui dévoile à mi-cuisse la soie de sa peau nue est un sourire au goût de cerise charnue.

    Je le devine.

    Du haut de sa robe deuil modelée pour la damnation jusqu'à la croisée de ses jambes réunies, j'ose l'éternité d'un regard furtif.

     Assise, toute de désinvolture, tortionnaire habile, l'élégante anime sa jambe laissée libre d'un mouvement régulier de va-et-vient.

     

    M'invite-t-elle à retirer prestement son joli pied de la chaussure à longue pointe ? 

     

    Dans l'arène de coeur, elle pique ainsi mes entrailles pour jouir du subtil plaisir de la brûlure infligée.

     Son coup d'estoc talon aiguille me fait poser le genou à terre.

     Jouet enfin révolté de la noire veuve vaudou, je dénoue ses longues jambes et décrète l'abolition d'un esclavage résigné.

     

    Vitrifiée la pudeur!

     

    Je savoure de ma bouche initiée les mets interdits.

    Le grain délicat de sa peau parfumée, incomparable douceur tissée dans l'Eden, est un chemin exaltant de délicieuses souffrances.

    Impatient de boire le monde à l'origine, il me faut cependant ouvrir délicatement l'offrande du calice .

     

    Un songe pénètre ensuite mon âme abandonnée aux esprits, le souvenir ancestral du va-et-vient de sa jambe à la fine cheville.

     

    Nous nous unissons sans limites au rythme de cette incantation jusqu'à la transe qui délaisse nos corps après la mort.

     Balayés tous deux par le choc aveuglant du songe, une onde à la joie incandescente, il ne reste plus à l'aube que nos ombres calcinées, et point de serments sur les murs muets.

     Les cendres de la décence à peine répandues, nous célébrerons à nouveau je le sais cet holocauste divin, sur l'autel consacré en notre chambre secrète.

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :